Vous rêviez d'une solution Omnicanal ?
Commerçants, retailler, restaurateurs, découvrez un solution unique et robuste pour l'ensemble de vos canaux de ventes et concentrez vous sur votre savoir faire.
Phidias et Odoo s'occupe du reste !
Odoo, la solution point de ventes simple et pratique
Odoo est une plateforme complète de gestion d’entreprise (Gestion commerciale, gestion de stock, ressources humaines, comptabilité) qui offre une réponse simple à tous les besoins d'une entreprise. Avec l'application Point de vente, Odoo répond de manière intelligente aux problématiques de vente en boutique des commerçants soucieux d'offrir la meilleure expérience d'achat à ses clients tout en maitrisant les marges.
Compatible avec tout type de matériel
Aucune installation ou matériel spécifique
Tablette
PC Portable
Ordinateur de bureau
Machine industrielle
Tout ce dont votre commerce a besoin !
Odoo Point de Vente est basé sur une interface intelligente que toute entreprise commerciale peut utiliser sans aucune difficulté. Grâce à sa flexibilité, vous pouvez configurer Odoo Point de Vente pour parfaitement correspondre à vos besoins précis.
Le Point de Vente d'Odoo reste fiable même si votre connexion ne l'est pas. Configurez rapidement et facilement des nouveaux magasins avec juste une connexion internet. Ensuite utilisez votre Point de Vente partout et en tout temps.
Une connexion internet est requise pour démarrer le Point de Vente, mais celui-ci restera opérationnel même après une interruption totale du réseau.
Programme de fidélité
Récompensez vos clients fidèles par des points, des cadeaux ou des remises avec le programme de fidélité Odoo. Tout peut être entièrement automatisé. Identifiez vos clients grâce aux cartes de fidélité et à l'application code-barres.
Tarifs préférentiels automatiques
Grâce aux listes de prix de Odoo, vous pouvez affecter des tarifs spéciaux à certains de vos clients en fonction des critères de votre choix. Le tarif sera automatiquement appliqué lors de l'identification en caisse mais aussi sur le web et en back-office.
Mailing basé sur l'analyses des ventes
Enregistrez vos clients et gardez une trace de leurs habitudes d'achats. Vous pourrez leur envoyer des offres spéciales et des promotions avec Odoo Email Marketing. De plus, vous pourrez leurs tickets de ventes et leurs factures directement par mail.
Point de vente
Intuitif et fiable, gérez en ligne et hors ligne votre entreprise.
Location
Supervisez chaque étape du processus de location.
Abonnements
Gestion automatique des abonnements et ventes récurrentes selon les paramètres prédéfinis.
Inventaire
Réduisez les ruptures de stocks, accélérez les opérations, optimisez les routes et obtenez une visibilité en temps réel avec la gestion de votre entrepôt.
Programme de fidélité
Récompensez vos clients fidèles par des points, des cadeaux ou des remises avec le programme de fidélité Odoo. Tout peut être entièrement automatisé. Identifiez vos clients grâce aux cartes de fidélité et à l'application code-barres.
Tarifs préférentiels automatiques
Grâce aux listes de prix de Odoo, vous pouvez affecter des tarifs spéciaux à certains de vos clients en fonction des critères de votre choix. Le tarif sera automatiquement appliqué lors de l'identification en caisse mais aussi sur le web et en back-office.
Mailing basé sur l'analyse des ventes
Enregistrez vos clients et gardez une trace de leurs habitudes d'achats. Vous pourrez leur envoyer des offres spéciales et des promotions avec Odoo Email Marketing. De plus, vous pourrez leurs tickets de ventes et leurs factures directement par mail.
Gagner du temps au quotidien
Avec les applications Odoo et Phidias, vous disposez de tous les outils et informations nécessaires pour gagner du temps et améliorer les rendements de votre entreprise.
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GESTION DE STOCK ET INVENTAIRE
Un contrôle en temps réel et des prévisions précises pour gérez les approvisionnements.
Odoo Inventaire inscrit automatiquement les transactions du Point de Vente dans le stock, qui vous donne la disponibilité des produits en temps réel, sans perdre de temps. De plus, le PdV est compatible avec Odoo eCommerce. Vous n'avez pas besoin de mettre en place des stocks séparés pour les deux applications. Votre entreprise devient véritablement multicanale tout simplement.
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PAIEMENT, MULTI-PAIEMENT ET GESTION DES POURBOIRES
L'espèce, les chèques et les cartes de crédits (gérés par des terminaux de paiement externes) sont des méthodes de paiement prises en charge mais il est possible d'en ajouter d'autres. Une commande unique peut être payée de manière fractionnée par différents clients et/ou à l'aide de plusieurs méthodes de paiement distinctes. Les paiements sont directement intégrés dans Odoo Comptabilité afin de rendre le pointage simple et fiable.
L'application prend en charge les pourboires, soit sous la forme d'une somme supplémentaire soit sous la forme de monnaie.
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GESTION DE RESTAURANT ET DES IMPRESSION EN CUISINE
Obtenez un aperçu rapide de votre restaurant et passez d'une table à l'autre pour voir les commandes. Le plan de salle vous indique exactement où se situent vos clients, quelles tables sont libres et quels clients attendent d'être servis.
Envoyez la commande aux imprimantes du bar et de la cuisine. Ces instructions peuvent être automatiquement envoyées à des imprimantes différentes en fonction de la catégorie de produit. Prenez directement la commande des différents services du repas, mais envoyez-les séparément à la cuisine grâce à l'option d'envoi différé et échelonné.
Gagner du temps au quotidien
Avec les applications Odoo et Phidias, vous disposez de tous les outils et informations nécessaires pour gagner du temps et améliorer les rendements de votre entreprise.
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GESTION DE STOCK ET INVENTAIRE
Un contrôle en temps réel et des prévisions précises pour gérer les approvisionnements.
Odoo Inventaire inscrit automatiquement les transactions du Point de Vente dans le stock, qui vous donne la disponibilité des produits en temps réel, sans perdre de temps. De plus, le PdV est compatible avec Odoo eCommerce. Vous n'avez pas besoin de mettre en place des stocks séparés pour les deux applications. Votre entreprise devient véritablement multicanale tout simplement.
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PAIEMENT, MULTI-PAIEMENT ET GESTION DES POURBOIRES
L'espèce, les chèques et les cartes de crédits (gérés par des terminaux de paiement externes) sont des méthodes de paiement prises en charge mais il est possible d'en ajouter d'autres. Une commande unique peut être payée de manière fractionnée par différents clients et/ou à l'aide de plusieurs méthodes de paiement distinctes. Les paiements sont directement intégrés dans Odoo Comptabilité afin de rendre le pointage simple et fiable.
L'application prend en charge les pourboires, soit sous la forme d'une somme supplémentaire soit sous la forme de monnaie.
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GESTION DE RESTAURANT ET DES IMPRESSIONS EN CUISINE
Obtenez un aperçu rapide de votre restaurant et passez d'une table à l'autre pour voir les commandes. Le plan de salle vous indique exactement où se situent vos clients, quelles tables sont libres et quels clients attendent d'être servis.
Envoyez la commande aux imprimantes du bar et de la cuisine. Ces instructions peuvent être automatiquement envoyées à des imprimantes différentes en fonction de la catégorie de produit. Prenez directement la commande des différents services du repas, mais envoyez-les séparément à la cuisine grâce à l'option d'envoi différé et échelonné.
Vous souhaitez savoir plus ?
Nos spécialistes vous répondent rapidement avec une date de démonstration.
Une interface conçue pour la productivité
L'application reste accessible et mobile mêmes après une interruption totale du réseau grâce au mode déconnecté qui rend l'application fiable même si votre réseau ne l'est pas.
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