Centralisez et partagez un maximum d'informations sur vos clients et prospects entre les collaborateurs de vos differents services et permettez à vos commerciaux d'avoir une vision 360° les activités liées à vos clients.
L'ergonomie simplifiée et l'utilisation intuitive de l'interface du CRM d'odoo permettra aux utilisateurs de mettre à jours rapidement les informations et vous pourrez suivre puis comparer vos performances en temps réel.
Planifiez vos activités en fonction de vos scripts de vente : appels, réunions, mailing etc... Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin, directement sur l'opportunité : site Web, courrier reçu, notes internes, etc.
Organisez votre travail sur base de vos prochaines actions planifiées et obtenez un aperçu rapide de ce qui se passe dans votre équipe.
L'interface "kanban" offre des possibilités d'utilisation naturelles pour l'évolution de vos opportunités. En ajoutant un code couleur pour le suivi des activités et la notion d'étiquette qui permettra de vos propres regroupements, vous permettrez à vos collaborateurs de s'appuyer sur un excellent outils.
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