Offrez des outils efficaces à vos commerciaux avec le CRM de Odoo

Transformez vos pistes en opportunités et élaborez très rapidement vos prévisions de vente grâce au logiciel de suivi clients et prospects intégré à Odoo.


Réalisez un suivi précis de vos actions commerciales 

Utilisez des informations concrètes et obtenez des prévisions précises afin de prendre les meilleures décisions.

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Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin et prenez les bonnes décisions sans attendre.
Personnalisez vos tableaux de bords afin d’avoir un aperçu rapide de votre entreprise en fonction de vos besoins.
Allez plus loin dans vos analyses avec les rapports et les organigrammes que vous pouvez utiliser en temps réel.
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Suivez et mettez à jour votre pipeline intuitivement


L'interface "kanban" offre des possibilités d'utilisation naturelles pour l'évolution de vos opportunités. En ajoutant un code couleur pour le suivi des activités et la notion d'étiquette qui permettra de vos propres regroupements, vous permettrez à vos collaborateurs de s'appuyer sur un excellent outils.


CRM odoo


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crm facile

Vous souhaitez une présentation d'Odoo ?

Nos spécialistes vous répondent rapidement avec une date de démonstration.

intégrateur crm marseille

Faîtes le maximum en peu de temps 


Planifiez vos activités en fonction de vos scripts de vente : appels, réunions, mailing etc... Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin, directement sur l'opportunité : site Web, courrier reçu, notes internes, etc.
Organisez votre travail sur base de vos prochaines actions planifiées et obtenez un aperçu rapide de ce qui se passe dans votre équipe.

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Découvrez comment Odoo peut simplifier l'avant-vente


Centralisez et partagez un maximum d'informations sur vos clients et prospects entre les collaborateurs de vos différents services et permettez à vos commerciaux d'avoir une vision 360° des activités liées à vos clients.

L'ergonomie simplifiée et l'utilisation intuitive de l'interface du CRM d'odoo permettra aux utilisateurs de mettre à jours rapidement les informations et vous pourrez suivre puis comparer vos performances en temps réel.

 
 
Achats

Gestion des factures d'achats. Envoi de mail avec pièce jointe et possibilité d'impression avec un paiement en ligne. 

Ventes

Gestion des ventes, elle-même tracée dans Odoo et synchronisée avec le CRM et la facturation. Envoie des devis avec signature électronique.

CRM / Contact

Gestion des contacts clients avec gestion CRM. Permet d'assembler les activités sur les comptes clients en temps réel de manière à avoir toutes les informations.

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