18 bougies pour Phidias


Le 1er décembre 2023, Phidias a soufflé ses 18 bougies ! Dix-huit ans d’accompagnement d’entreprise de tous secteurs d’activité pour l'intégration de leur nouvel ERP. Dix-huit ans de mobilisation pour l’adoption de logiciels libres, dix-huit ans de croissance et de réussite. 


L’ém​ergence 

La SARL Phidias est née en 2005 par les co-gérants de Phidias, Daniel Deyris et Jean-Marie Micallef. Soucieux d'offrir le meilleur service à ses clients, ils ont décidé de s’appuyer sur les logiciels Open Source. Les objectifs pour les clients étaient clairs :

  • Assurer que l’investissement est exclusivement affecté à l’intégration de la solution,
  • Assurer à la société la possession complète (sources comprises) de leur solution, lui garantissant ainsi une indépendance totale.

La révélation


Plusieurs années s’écoulent et voient l’apparition ou le renouvellement d’ERP open source. En 2018, Phidias prend donc la décision d'étudier les nouvelles opportunités d'intégration de logiciel pour répondre à l’évolution des besoins de ses clients.

Nous sommes donc devenus partenaires Odoo en 2018 car ce choix nous a semblé évident pour maintenir les objectifs initiaux tout en proposant une solution agile et adaptée à nos clients.

Say Cheeeese !


Repas d'équipe Phidias Marseille, pour les 18 ans de la société intégratrice d'ERP Odoo.

Aujourd’hui, le taux de satisfaction de nos clients est aussi élevé que le nôtre d’avoir fait le choix d’Odoo tout en conservant nos valeurs qui ont fait et font notre force. 

Nous remercions nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs sans qui cette​ aventure ne pourrait avoir lieu. 



Laure Nicolas 16 février 2024
Partager cet article
Étiquettes 
Archiver
Comment soutenir son équipe dans l'utilisation de logiciels libres ?