phidias.fr - Filtrer les éléments par date : janvier 2019

Dans le processus de vente la signature du devis, étape clef de la négociation, est souvent une étape fastidieuse et contraignante aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. Entre la transmission par mail, l'impression par le client, la signature et la numérisation pour retour au vendeur, le temps s'écoule et bien souvent il faut effectuer une relance pour obtenir le document signé. C'est autant de temps perdu pour le démarrage des travaux ou la livraison du bien.

Avec ODOO et la signature en ligne, simplifiez le travail de tous. Elaborez votre devis, groupez les postes que vous souhaitez en sections, ajoutez vos options et transmettez le devis à votre client.

Vous serez informé de sa lecture et le client peut choisir ses options, signer le document en ligne. Vous êtes alors informé de la signature et le document est automatiquement transformé en commande sans aucune intervention de votre part.

Votre client doit aussi signer les conditions générales de vente ou un contrat particulier ? Aucun problème ! Joignez le document à votre devis, celui-ci sera signé en même temps que le devis et votre processus de vente est bouclé.

Plus d'informations sur la signature en ligne : https://www.odoo.com/fr_FR/page/sign

Publié dans Blog Posts