www.phidias.fr - Filtrer les éléments par date : juillet 2016
mercredi, 13 juillet 2016 16:00

EquipMag 2016

Phidias et Openbravo ont le plaisir de vous informer de leur présence au Salon EQUIPMAG sur le stand 3L 097 du 12 au 14 septembre 2016 à Paris, Porte de Versailles, pour lequel nous vous proposons des invitations.

Avec près de 500 exposants et plus de 20 000 visiteurs attendus, EquiMag est le salon référence du monde du Retail.

 

La multiplication des nouveaux canaux, l'e-commerce, les réseaux sociaux..., ont transformé la relation point de vente / shopper. Omni connecté, le consommateur a le choix, le loisir et le temps de comparer, de s'informer, d'acheter 24h/24, de n'importe où. Aujourd'hui, face à ce nouvel environnement et aux contacts virtuels via Internet, il veut être surpris par une expérience en magasin différente, et recherche des points de vente étonnants dans leurs concepts, riches en émotions, où ses attentes de services peuvent être exaucées et où les partis-pris s'affirment.

Comme en 2010, 2012, 2014 et 2015, Phidias sera présent pour présenter les solutions Openbravo POS et ERP.

Contactez-nous pour recevoir votre invitation gratuite au salon EquipMag 2016.

Publié dans Blog Posts

Mr Bricolage choisi de faire confiance à Openbravo pour l'accompagner dans sa mutation vers l'omnicanalité et la digitalisation de ses points de vente.

La solution d'encaissement Openbravo Commerce et son intégrateur n°1 en France PHIDIAS ont été retenus pour remplacer l'outil d'encaissement actuel sur les 350 magasins de l'enseigne et répondre aux nouvelles contraintes qu'impose le monde du retail comme le cross-canal et le click & collect.

Logo Mr Bricolage
 

L’intégration de la solution sera réalisée conjointement par Phidias et Sopra-Steria, acteur majeur en France et en Europe pour l’intégration de solutions à grande échelle.

" Le choix de Mr Bricolage confirme le bon positionnement et la bonne couverture fonctionnelle d'Openbravo pour le marché du Retail français après l'engagement des magasins BUT en 2015, nous avons une solution qui répond véritablement aux attentes des grands retaillers mais aussi des moyennes et petites chaines de magasins." Nicolas Micallef, Ingénieur commercial PHIDIAS.

Publié dans Blog Posts