www.phidias.fr - Filtrer les éléments par date : avril 2015

Il y a maintenant 1 an La Compagnie du Lit a choisi la solution Openbravo et confié son intégration à Phidias.
La plateforme Openbravo Commerce va donc être déployée dans les tous prochains jours sur l'ensemble du réseau de succursales de l'enseigne. Le projet est extrêmement ambitieux.
En effet, il implique bien évidemment les services commerciaux avec Openbravo en front et back office mais aussi tous les autres départements l'entreprise (logistique, marketing, comptabilité, finance…) avec la construction de nombreuses interfaces. Tout d’abord avec le site Web de l’enseigne mais aussi avec le nouvel outil de WMS, avec un logiciel de gestion et d'optimisation de tournées de livraison et enfin avec le logiciel de comptabilité-finance.

Damien Guillaume, Directeur des Opérations de La Compagnie du Lit : « Il nous fallait doter l’entreprise des d'outils capables d’accompagner notre croissance et entrer résolument dans l’ère du digital. Phidias a su exploiter au maximum les capacités technologiques d'Openbravo pour qu'il devienne le cœur de notre SI et nous permette de mettre en oeuvre efficacement notre stratégie de développement. Le dispositif que nous nous préparons à mettre en oeuvre est unique sur notre marché. Grace à Openbravo nous avons modernisé nos processus métier et nous sommes maintenant en mesure d’offrir à nos clients une qualité de service accrue. »

Publié dans Blog Posts