Dans le prolongement de sa solution d'encaissement mobile WebPOS, Openbravo propose aux utilisateurs de la solution Openbravo Commerce, une extension pour la gestion des stocks sur terminal mobile. Voici un bref aperçu de ce module:

Une ergonomie unique

Basé sur la meme interface que la solution d'encaissement WebPOS, le module Mobile Warehouse permet de réaliser la plupart des opérations sur le stock en magasins.
A partir d’une seule application Web et en fonction de leurs droits et de leur rôles, les utilisateurs auront la possibilité de realiser des mouvements de stock inter-magasins, de preparer de commandes (Picking), faire des demandes d'approvisionnement et saisir des inventaires.

Transfert de marchandises et préparation de commandes

Ayant comme objectif principal la simplicité, l'interface est reduite au strict minimum pour permetre une utilisation sur un téléphone mobile. Les fonctionalités sont accessibles directement après avoir saisi un identifiant est un mot de passe déterminant le rôle et les menus disponibles.
Les données affichées proviennent directement du back-office en fonction de processus manuels ou automatisés (click & collect et picking list).

Inventaires et demandes de réapprovisionnements

Le mobile warehouse offre la possibilité de preparer des commandes "centrales" ou "fournisseurs" de manière rapide et intuitive. La commande est alors synchronisée dans le back-office et il suffira de la valider pour transformer la demande en commande ferme.
Les inventaires sont réalisés sur la meme interface facilitant ainsi l'appropriation de l'outil par les utilisateurs.

Le module Mobile Warehouse d'Openbravo ne doit pas être considéré comme un WMS (warehouse management solution) mais comme une solution avancée de gestion de stock en magasin.
Simple et efficace, ce module vous permettra d'augmenter la visibilité et la précision des stocks de tous vos magasins en temps réel et ainsi, vous permettra de répondre habilement aux nouveaux défis qu'impose le cross-canal.