Openbravo et frePPLe unissent leurs forces pour offrir des capacités de planification avancée aux détaillants spécialisés.

Openbravo et frePPLe ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique pour aider les détaillants à optimiser l'exécution de leurs opérations de vente au détail avec des capacités de planification avancée.
L'intégration effective des solutions d'Openbravo et frePPLe générera de nouvelles opportunités commerciales pour les deux entreprises.
"Nous sommes certains que ce partenariat nous apportera de nombreuses opportunités et créera de la valeur pour les clients d'Openbravo. Une intégration réussie entre l'exécution et la planification est un moteur important pour la création de valeur. Nos racines open-source communes font d'Openbravo le partenaire idéal pour nous" » dit Johan De Taeye, Fondateur et PDG de frePPLe.
"Nous sommes convaincus que ce partenariat stratégique nous permettra de proposer des solutions qui abordent efficacement les défis de planification réels auxquels les entreprises doivent faire face tous les jours sur les marchés instables et exigeants d'aujourd'hui." dit Hicham Lahlou, Associé Gérant de frePPLe.
"Le partenariat avec frePPLe est stratégique pour nous" dit Maarten Tromp, Directeur Gestion de Produits chez Openbravo. "Les capacités de planification de frePPLe représentent un important ajout à notre offre produit des détaillants dans les domaines de la prévision des ventes, la gestion des stocks et le réapprovisionnement, en plus d'être pleinement conforme à la philosophie d'Openbravo d'une grande fonctionnalité délivrée via une interface utilisateur simple. Nous attendons avec impatience de nous lancer ensemble sur le marché et n'avons aucun doute quant à une grande et rapide acceptation."